Tsunato

ツナト暗闇

2012 10 12 à 18:57

http://tsunato.cowblog.fr/images/Sweetlovers.jpg情熱?書き物


Comme je l'ai dis dans l'article de bienvenu, je suis un jeune artiste qui aime beaucoup de choses ^¥^

Je vais donc ici vous présenter une de celle-ci, qui est l'écriture...

En effet, l'écriture est pour moi une passion, je la pratique depuis que j'ai 13-14 ans en écrivant des romans et des fictions ヤオイ「 Yaoi」. Mes fictions sont postées sur internet tandis que mes romans sont en attente de publication, je suis actuellement en recherche d'une maison d'édition qui accepterait de m'éditer =3

http://tsunato.cowblog.fr/images/Postyaoi.jpg

Des romans et des fictions ヤオイ「Yaoi」 =O Vous devez vous demander ce que signifie ce mot n'est-ce pas ? Alors je vais vous l'expliquer ^¥^

Le mot ヤオイ「Yaoi」désigne les oeuvres basées sur une histoire d'amour homosexuelle entre hommes, ces textes sont placés dans une ou l'autre catégorie en fonction de si ils comportent plus ou moins de "lemons".

Le mot "lemon" dans l'univers du ヤオイ「Yaoi」désigne les scènes de sexe, c'est en ce basant sur le nombre et le type de "lemon" que le ヤオイ「Yaoi」est classé.

Voilà en gros une explication sur le ヤオイ「Yaoi」j'espère que je vous ai bien expliquer tout ça de façon claire =3

http://tsunato.cowblog.fr/images/23417096972.jpg

Maintenant, je vais vous publier des liens où vous pourrez voir de quoi je suis capable avec les mots =)

L'écriture est un art bien souvent "mal-traité" et cela est bien malheureux, même si mes écris sont cru je peux aussi me montrer élégant de part ma façon de vous écrire quelques phrase. Connaissant plusieurs style d'écriture, je peux me métamorphoser, du pervers des plus sadique je peux devenir l'homme élégant au langage soutenu, faire craquer les belles dames tout comme plaire aux jeunes garçons, époustoufler mes aînés tout comme émerveiller les plus jeunes ~ 

Voici donc le lien vers le blog où repose mes fictions, c'est une porte vers la perversité qui vous ai ouverte là
→ 
han-l0ve-hard-ya0i-x3.skyrock.com/profil

Voici donc le lien vers le blog où repose des petits textes que j'écris, des images et des textes mariés et figer dans un blog c'est par là
→ 
be-boys-boys-love.skyrock.com/profil

Je vous demande de lire les profil sur lesquels les liens vous conduisent, ils comportent les règles du blog ne fuse que déjà pour les postes de commentaires qui sont, je site, OBLIGATOIRES !! Vous comprendrez pourquoi lorsque vous aurez lu les profil ^¥^

Bien je vous laisse donc avec ceci, en espérant avoir de vos visites !! =3

ツナト暗闇


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast